Criar um Site Grátis Fantástico

La riviere sauvage bof - Center Parcs Le Lac d'Ailette

“La riviere sauvage bof”

Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous sommes parti en nov 2011 dans un premium style cottage de 8, l'equipement du cottage bon, les chambres sont spacieuses mais par contre un salon trop petit pour 8, le cottage est plus ou moins propre et la literie trés confortable. Il y a enormement d'activités exterieur et cela reste resonnable question tarif mais il faut surveillé l'heure car on a fait du Segway et au bout de 20min s'etait fini alors qu'on avait payé pour 30min.

L'aqua mondo est pas mal mais on marche un peu trop entre les differents jeux contrairement a la normandie et la sologne, manque de chaleur dans le complexe et l'eau pas trop chaude. Les vestiaires c'est un peu un labyrinthe et pour les bébés pas trop adapté
La riviere sauvage il y a que le nom car un peu mou mais par contre les toboggans ca va pour peu qu'il soit tous ouvert!!

Les resto on a fait que la pizzeria qui etait trés bonne par contre les desserts sont un peu cher.
Personnelement nous sommes allé en Normandie et en Sologne et nous savons que nous retournerons pas dans celui là, le prochain c'est la moselle

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Poser une question à franck r à propos de Center Parcs Le Lac d'Ailette

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

6 953 avis de voyageurs TripAdvisor

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite. Astuces pour les chambres (1 389)

Avis écrit le 7 novembre 2011

arrivés le vendredi matin,nous mangeons sur place le midi,seul 2 restos d' ouverts,blindés ,puisque le vendredi c' est un jour de transition il y a ceux qui partent et ceux qui arrivent.pour 4 crêpes 2h.

aquamundo: les vestiaires sont en permanence sales,le sol n' est pas lavé assez régulièrement,mais si seulement les personnes respectaient tous de se déchausser à l 'entrée comme demandé.
    vu le vendredi après midi un sac type congélation flotter le long des marches revu le dimanche après midi.
    vu aussi une serviette perdue sur un rocher extérieur vers la ferme le vendredi, revu le dimanche

aucune répression de la part des surveillants,une foule de jeunes à faire la chaine dans les toboggans et qui ne sont pas rappelés à l' ordre,pas de respect des feux rouge. on est poussés en descente.jamais de coup de sifflet alors pourquoi s arrêter .on a été obligé de redoubler de vigilance pour pas que nos petits soit trop bousculés.

a l 'extérieur du domaine des voiture garées partout ,et qui circulent sans arrêt.

et le pompon, c est pour la nuit,musique à fond dans les cottages,les jeunes font la fête. ça hurle ,ça se bat,ça gueule a 3h du mat et frappe aux portes,rodéo voitures.
    comme on nous dit a l accueil ce weekend, on a du mal a faire respecter les règles.mais en même temps surveillance et répression inexistant
    chacun fait ce qui veut ou ce qu il peut

bref pas vraiment détente ce weekend.nous n irons plus puisque ce sont ceux qui foutent le bordel et qui ne respect pas le minimum de base qui sont soutenu.autant dépenser notre argent ailleurs.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Poser une question à katy s à propos de Center Parcs Le Lac d'Ailette

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamouille

Auteur de niveau 5

24 avis sur les hôtels

35 votes utiles

Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine en octobre 2011 à CenterParcs Lac d'Ailette. En lisant les commentaires sur TripAdvisor, nous avons été un peu inquiet de ce que nous allions trouver sur place. Finalement le séjour s'avère positif avec quand-même quelques décéptions.
      Chek-in super rapide, moins d'une minute (billet electronique)

Le cottage:
      - LES PLUS: sympatique cottage "VIP" pour 4 personnes. Bonne luminosité au salon. Sauna privé, 2 salle de bains, la cheminée, belle terrasse

- LES MOINS: peu de vaisselle et pas propre, la poêle à frire inutilisable, le lave-vaisselle ne fonctionnait pas bien et ne séchait pas. La vaisselle ne resortait pas très propre. Le grille pain ne fonctionnait pas bien. Saleté et toiles d'araignées dans les coins et au plafond (ne pas regarder de trop près). Le canapé du salon très usé, même troué.

Le parc est beau et bien boisé. Beau décor avec le lac et la plage. Place de jeux extérieure. Attention, le parc est assez valloné, donc dur-dur à vélo pour les petits enfants si on est éloigné du lac. La plupart des activités sont fermées le lundi et le vendredi.

BALUBA très bien(place de jeux intérieure gratuite fait le bonheur des enfants)

AquaMundo. grand Moulin à eau pour les enfants, plein de tobboggans. Bref, de longs moments d'amusement. jacuzzis hors service. 1 tobboggan hors service au moulin à eau et 2 dans la zone adulte.
      Certain jours, il ne faisait pas très chaud à l'acqua mondo, et l'on ne peut pas garder son t-shirt. Pensez à prendre un peignoir pour les enfants.

Nous avions fait nos courses avant d'arriver au center parc (Laon, env. 20 min), et utilisé la boulangerie et la superette que pour très peu de chose par contre cela reviendra vite assez cher.

Pensez à réserver le maximum de chose en avance pour les rabais.
      Nous reviendrons certainement, mais en été.